Êtes-vous encore en attente d’une promotion ?

Êtes-vous encore en attente d’une promotion ?

Espérez-vous que l’on reconnaisse finalement vos compétences et votre valeur ? 

Êtes-vous convaincu que la dernière personne sélectionnée avait moins d’expérience ou de connaissances que vous ?

Voici cinq pistes de réflexion pour évaluer votre situation actuelle et en connaître finalement les vraies causes.

  •  Avez-vous des compétences uniques et des réalisations concluantes à offrir à l’employeur ou vous sentez-vous facilement remplaçable ?
  •  Avez-vous de la facilité à influencer les décideurs en leur mettant l’eau à la bouche par une vision supérieure aux attentes ?
  •  Traînez-vous encore vos expériences douloureuses du passé ou un sentiment de ne pas être à la hauteur ?
  •  Votre travail vous passionne-t-il toujours ? Si oui, quelle est votre motivation profonde ?
  •  Est-ce que vous justifiez votre insuccès avec des excuses du genre : « C’est à cause de la situation économique, la période d’élection, les coupures budgétaires, la culture organisationnelle, le sexisme, etc. ». Voyez-vous où je veux en venir ?

Ne poursuivez plus votre carrière au fruit du hasard et ne donnez plus l’absolu à vos excuses pour limiter votre élan professionnel. Prenez conscience qu’il n’y a que vos propres résistances qui peuvent vous limiter puisque votre succès ne dépend pas de ce que les gens pensent de vous mais repose principalement sur ce que vous pensez de vous-même.

Depuis plus de 15 ans TCMA propulse des leaders dans leur carrière professionnelle. En quelques sessions de coaching, vous retrouverez l’alignement nécessaire pour refaçonner votre réalité en devenant le leader recherché dont vous aspirez.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer au :

(450) 621-0107

info@tcma.ca

www.tcma.ca