Propulser votre carrière à une vitesse vertigineuse !

Pourquoi certains leaders avancent dans leur carrière à une vitesse vertigineuse tandis que d’autres avancent au compte-gouttes ?

De tels leaders ont en commun une vision audacieuse provenant d’une source d’inspiration  profonde. Par contre, ils ne se laissent pas impressionner par la grandeur de cette vision, ce qui leur permet de garder l’équilibre jusqu’à la réalisation du projet.

Ainsi, ces leaders posent des actions inspirées en écoutant les signes subtils de leur intuition au lieu de se limiter à écouter ce que la raison leur dit.

Ils se distinguent par une ouverture d’esprit qui les libère de la mentalité, linéaire et binaire, qui désire contrôler le où, le quand, le qui et le comment.

Cessez de vouloir tout rationnaliser.

Découvrez comment les plus grandes réalisations ont trouvé leurs sources.

A mon avis, l’intuition est utile parce qu’elle permet d’aller au-delà de la dualité de la raison. Elle permet d’avoir accès à des informations auxquelles la raison n’a pas accès. L’intuition est une tête chercheuse qui permet de repérer les signaux faibles au-delà de ce qui fait du sens ou non du point de vue de la raison. L’intuition nous permet de naviguer au-delà de la dualité de la raison, au-delà de l’opposition entre rationnel et irrationnel.

De ce fait l’intuition est un vecteur essentiel de créativité. Elle permet d’accéder au monde du « non rationnel », là où vivent les idées innovantes de l’inventeur, les convictions de l’entrepreneur, la vision inédite du grand chercheur scientifique, la création inouïe de l’artiste. (Francis Cholle)

Venez trouver réponse au Ritz-Carlton de Montréal, le mardi le 6 octobre 2015.

Myriam Abalain

Top Coach pour Leaders