Danielle Lortie

Directrice générale Caisse Desjardins de l’Ouest de Laval

2016

J’ai eu le privilège de bénéficier des services de coaching et de formation de TCMA à plusieurs reprises au fil des ans en tant que Directrice générale de la Caisse Desjardins de l’Ouest de Laval.

La méthode novatrice de TCMA nous a toujours inspirés et a définitivement propulsé ma carrière de financière en termes de performance, de leadership et d’esprit visionnaire.


C’est au moment de la fusion de la Caisse en 2001 que débute l’aventure TCMA. Nous avions offert à l’équipe de gestion et à tous les employés de la Caisse la formation et le coaching TCMA qui avait mobilisé très rapidement nos troupes pour faire de cette fusion une réussite.


Au fil des ans, nous nous sommes renouvelés avec TCMA  pour faire face aux nombreux défis et exigences internes et externes du secteur financier. Avec la solide expertise et la méthode puissante de  TCMA, nous rebondissions toujours avec un plein d’enthousiasme.

La Caisse s’est toujours classée aux premières loges par rapport à l’ensemble du réseau Desjardins au niveau des résultats, de la mobilisation et de l’influence. Au fil des 15 années, nous sommes fiers d’avoir créé un solide empire financier passant de 280 millions à 700 millions d’actifs.


J’estime que, pour moi et mon équipe, l’apport du savoir-être en affaires de TCMA  a contribué dans une grande mesure à nos grandes réalisations et à notre rayonnement ; de plus, l`approche exceptionnelle de cette firme a été la plus pertinente dans nos développements professionnel et personnel.

Je recommande fortement les services de TCMA à tous ceux qui visent l’excellence en affaires.